lundi 31 octobre 2016

Tuto hibou range telecommande

Vous en avez marre de toujours chercher vos télécommandes ? Confiez les à cette adorable chouette, elle en prendra soin pour vous. Patron : Chouette porte télécommandes. A vous de jouer et de créer votre chouette grâce à ce patron à imprimer en grandeur réelle.


Placez un porte-documents à côté de votre lit pour ranger vos appareils . De jolis modèles de coussins hiboux pour télécommandes et le tutoriel couture pour le faire vous même. Vous trouverez le tuto complet sur mon blog ULANEBRICOLE. Un tutoriel complet qui vous aidera à réaliser ce joli projet! COUTURE TUTO GRATUIT RANGE TELECOMMANDE - Découvrez des créations originales : Tableau.


Le hibou range - télécommande - Inspirations Créatives. Tuto chouette porte telecommande, tuto hibou range telecommande , tuto hibou porte telecommande. En y réfléchissant je me suis souvenue des télécommandes que ma.


Rigolo, ce hibou est en fait un range - télécommande. Je me suis bien amusée à faire cette Chouette Porte Télécommande ! Comment réaliser ce joli coussin en forme de hibou qui a pour utilité de ranger les télécommandes ? Le tutoriel qui suit vous montre étape par . Au départ la chouette est un porte télécommandes mais moi je préfère y mettre mon portable. Tuto couture gratuit pour réaliser une pochette à télécommande pour le canapé. Une idée de rangement originale et pratique. This Pin was discovered by Frédérique Montmitonnet.


Discover (and save!) your own Pins on Pinterest. Katherine Rodriguez ha descubierto este Pin. Descubre (¡y guarda!) tus propios Pines en Pinterest.


DIY range pyjama chouette : tuto range pyjama chouette réalisé par Catherine…. Faire un coussin hibou télécommande. Polymer gift tag tutorial - this site is awesome! Je vous mets le tuto dans la suite de ce message pour que vous réalisiez vous- même ces beaux.


Voici le Hiboux range télécommande aux couleurs flashies. Divers (ceux que je ne sais pas trop où ranger !) – des fleurs voire un pot de fleur – un arbre – des idées pour les bébés à partir de body. Voici mon système de rangement pour paiers scrap 30X: des blocs tiroirs.


Je voulais customiser mon range télécommandes car je le trouvais moche. DIY : Tuto pour réaliser un range pyjama .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés