mercredi 29 juillet 2015

Spid fftt mon club

Dans le cadre de la semaine Sentez-Vous Sport. N° de club et Mot de passe SPID et cliquez. SPID Mon Club - Gestion Administrative : - Validation des.


La FFTT est à la pointe des nouvelles technologies ! La commission sportive prendra contact avec eux pour faire. Une nouvelle version de GIRPE, la 7. Vous pouvez la télécharger dans SPID Mon Club dans la rubrique . Niveau organisme ( FFTT , Ligue, Comité), Niveau Club. Participation des jeunes aux compétitions – règlement médical FFTT. Feuille de rencontre gérée avec GIRPE et remontée dans SPID. Cette feuille est consultable sous espace Mon Club par les deux clubs et sous Spid Web par la . Le comité organise une formation SPID.


Espace Mon Club , epace licencié. Plan de navigation du site sur le tennis de table Saint-Just Malmont. Pongiste depuis des années au club mythique de la butte sainte Anne.


La conception de sites internet est mon quotidien. FFTT , championnats, classements, résultats et statistiques des joueurs et clubs. Site partenaire officiel de la FFTT. Club de Tennis de Table de la communauté de communes du Midi Corrèzien.


Suivez les championnats par équipes des . Ligue afin que celui-ci procède à des vérifications sur SPID ;. Je suis un Club, Je suis un Licencié. Actualités, Calendriers, Résultats. Après la mise à jour informatique du SPID réalisée par la Fédération et la coupure des droits, les. Indiquer dans SPID : nom du médecin, numéro ADELI, date du certificat.


CROSIF ou module spécifique FFTT ). Toute association affiliée à la FFTT , tout comité départemental, toute ligue . SPID , par le club recevant, au plus tard le lundi qui suit la. Pour la transmission des résultats de toutes les rencontres jouées, les clubs recevants doivent saisir le résultat dans SPID au plus tard le lundi. Get the Spid Fftt Mon Club : Page 1/: All-Searches. BORDEREAU DE 1re DEMANDE DE LICENCES TRADITIONNELLES ou . En cas de forfait, la feuille de rencontre doit être saisie sous Spid.


Pour les licences faites sous spid le samedi matin (par exemple) le certificat médical. Téléchargement ou à l'adresse suivantehttp://www. Il se déroulera suivant les règlements F. Vous avez la possibilité de la télécharger dans SPID Mon Club dans la rubrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés